Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

heatseker

2 participants

Aller en bas

Intégration dans la wing

heatseker Vote_lcap100%heatseker Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
heatseker Vote_lcap0%heatseker Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

heatseker Empty heatseker

Message  heatseker Dim 5 Déc - 2:31

1 - Votre Nom / Prénom : Steven
2 - Votre âge : 19 ans
3 - Où habitez-vous ? : 77
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt? oui centre d interet pour mon metier qui m est une grande passion ainsi que passer une bonne soirer sur le pc Very Happy

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : j'ai actuellement 2 ans de jeu
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : 7/7 j 10/24 h
7 - Quel est votre style de jeu ? Mineur agressif
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : nan
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : uni 1 RADEO et AKATSUKI
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : Problem au sein de l ally et eclatement de l ally

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : car il est plus facile de jouer quand il y a de l entraide
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : je ne peut pas juger comme sa je ne connais pas l ambition et les envie de chaqun . mais elle ma deja donner l envie de venir c est deja sa Very Happy
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : je compte apporter mon aide a cette ally
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? elle peut surment m apprendre beaucoup tout du moin je l espere car je suis tres demendeur et ambitieux


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Non
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Xtraone , sayenjah , l Aigle et Myster Mask
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : dans les 180k metal 110k cristal 45 k deut
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : plutot 2 fois qu' 1
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : nan jamais

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : attirant
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? a voir par la suite


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : oui autant que je suis connecter sur l uni autant dire une bonne parti de la journer Smile
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : si j y suis bien il n y a pas de raison
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres)
bien sur je le donnerai

25 - ceci fai 5 jour que je suis sur se serveur et je fai un total de 3746 point je sais que c est peut mai je progresse asser vite http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&post=1&type=player&name=heatseker+

j'espere faire l affaire et vous rejoindre dans les plus bref delai . Merci d avance

Sur ce bonne soirée!

heatseker

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heatseker Empty Re: heatseker

Message  j r me Dim 5 Déc - 2:47

Sondage en place.

Tu as fait combien de points au maximum?

Sur quels autres unis as tu été?

Tu dis que ton métier est ta passion! C'est quoi?

19 ans, tu as déjà eu des caries?

C'est mes seules questions pour l'instant XD

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

heatseker Empty Re: heatseker

Message  heatseker Dim 5 Déc - 2:51

j'ai fait 1.600.000 de point maxi

j'ai eter sur l uni 1

patissier Smile se qui va bien avec les caries mai pas pour moi Wink

alor voisi mes reponse Smile j attend vos autre question s il y en a

heatseker

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heatseker Empty Re: heatseker

Message  j r me Mar 7 Déc - 21:05

Bon ca fait 3 jours.

C'est bon, cré un topic d'évolution dans la section apropriée quand tu auras les droits forum.

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

heatseker Empty Re: heatseker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum