Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature kakashi-sensei shazza_w

5 participants

Aller en bas

Candidature pour wing

candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_lcap100%candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_lcap0%candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_lcap0%candidature kakashi-sensei shazza_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  kakashi-sensei Jeu 23 Déc - 2:26

bonjour/bonsoir,j'ai déja posé ma candidature dans l'alliance et je pose maintenant ma candidature sur le forum Wink

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : thomas
2 - Votre âge :19 ans
3 - Où habitez-vous ? :liege (belgique)
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? sport,sortie,ma copine :p

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? :j'ai joué pendant 1 an sur un ancien serveur puis j'ai arreté 2 an et j'ai recommencé sur l'univers 60 il y a peu
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? :1-2fois par jour excepté vacance et exam (session de janvier aie :s)
7 - Quel est votre style de jeu ? : mineur et raideur mais la je me crée de bons niveaux mines vu que ma flotte a été détruite par le second de l'univers
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : non je l'ai déja raté ^^puis si je la perds,j'avais qu'a mieux la protéger^^
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? :
10 - Pourquoi les avoir quittées ? :fireknow ,omega wing

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? :ca a l'air d'une alliance soudé
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : pareil que 11
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : des ressources a échanger et des vaisseaux de combat quand je referai une flotte
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ?répondre a mes propositions d'échange surtout,discuter


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : je ne crois pas
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? :aucune
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? :RC???
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? :tant que je la sacrifie pas,non,qu'elle se batte pour un combat a ma hauteur et non attaque le top 100^^
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? :je ne tiens pas compte de ceux qui m'ont attaqué...tres peu attaquer (4fois max)

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? :forum simple d'utilisation mais qui a l'air complet
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ?bonne question Wink


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? :oui et non,cela dépendra des moments,exemple:janvier,je serai presque pas la a cause de mes examens
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? :l'avenir le dira
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres):si j'arrete,oui je le donnerai,ca ne pose aucun probleme^^

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp:629 241 points - 1542 en points- 2327 en flotte - 2075 en recherche


kakashi-sensei

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  lacrymo64 Jeu 23 Déc - 2:46

Je suis partant, pence à gosthé ta flotte tu a l'air d'avoir pris un beaux recyclage dans la tronche y a quelque jours No

Et pour ton info RC==> Rapport de Combat
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  j r me Jeu 23 Déc - 4:23

Désolé pour le délai! Vote en place.

J r me Vote pour,
Le vote restera en place durant 3 jours.

Pourquoi as-tu quitté tes anciennes alys?! Depuis combien de temps tu montes ce compte?!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  kakashi-sensei Jeu 23 Déc - 11:22

oui oublié de ghosté une fois et paf,un énorme RC contre moi, :s
champ de débrit,15 million de métal et 10 million de cristal,me rappel plus les chiffres exact :s

alors j'ai quitté fireknow car la moitié ne jouait plus et qu'a l'époque,j'avais 200 000points et que le second avait 50 000 points
pour omega wing,tout simplement que les gens parlaient pas beaucoup je trouve sauf pour se plaindre qu'il s'était fait attaqué et aussi qu'on était trop dans l'alliance (50membres)

voila j'espere avoir répondu à vos questions

kakashi-sensei

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  kakashi-sensei Ven 24 Déc - 19:32

joyeux NOEL en avance

kakashi-sensei

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  j r me Ven 24 Déc - 19:34

Tiens, comme j'aurai p-t pas le temps de me co demain, on vas réduire le vote et dire que tu es pris!

Bienvenu chez toi!

Megaclub vas te donner les droits de membres d'ici quelques jours sur le forum. (Il est paresseux durant les fêtes XD)

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  kakashi-sensei Sam 25 Déc - 1:11

daccord,grand merci Wink et t'inquiete pas,je ne suis pas pressé,qu'il boive en ces jours de fêtes Very Happy

kakashi-sensei

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  XTRA Sam 25 Déc - 1:57

Bienvenu a toi Very Happy
XTRA
XTRA

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  megaclub Mar 28 Déc - 0:21

salut
droits mis en place, tu as accès au reste du forum
bon jeu

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature kakashi-sensei shazza_w Empty Re: candidature kakashi-sensei shazza_w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum