Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Tenshi - Shazzan_w

4 participants

Aller en bas

Candidature wing

Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_lcap100%Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_lcap0%Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_lcap0%Candidature Tenshi - Shazzan_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  Tenshi Ven 24 Déc - 18:03

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom :
-
2 - Votre âge : -
3 - Où habitez-vous ? : -
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Bien sûr que j'en ai ! Nomého !

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Mmmh... Environ 5 ou 6 ans.
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : Depuis que je me lève après être passé aux toilettes jusqu'au moment où je vais me coucher.
7 - Quel est votre style de jeu ? : Glandeur... euh mineur. J'attends que ça monte, j'investis et PAF, des points gagnés à vie. J'aime pas trop le style de jeu Raideur, certains le font avec une trop mauvaise mentalité.
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Bah non, je mine !
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : Sur cet univers, aucune. Sinon j'étais chef d'alliance sur l'uni 44 y'a pas mal de temps, on était top 60 avant de tous arrêter à cause des études.
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : -

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? :
Et pourquoi pas ? Je sais pas vraiment, j'ai passé en revue un bon paquet de guildes depuis le classement, y'en a pas beaucoup qui me parlaient, y'en a qui transpirent la kikoolitude, d'autre le SMS... et puis il me semble avoir vu des Shazzan en G1 pas loin de mes planètes.
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Celle d'un espèce de génie avec des petits bonshommes sur une épaule et un pégase doré sur l'autre ! jocolor Non franchement sinon je suis dans cet uni depuis pas assez longtemps pour connaitre les gens.
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Euh bah, un mineur de plus x)
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? Du fun et de l'entraide ? =)


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Nope.
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Non plus.
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : Euh... je suis mineur. Mais un méchant monsieur m'a attaqué avec 40 VB et moi j'avais pas assez de quoi défendre ! J'ai perdu environ 2 ou 3 heures de jeu ! albino
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : Nan ! Mes GT ne serviraient plus à rien détruits, et leur puissance de feu n'est pas des meilleures... x) Si j'étais raideur, ouais peut être c'est surement l'esprit, mais bon voilà quoi : Mineur, pas de flotte Smile
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : Nope jamais.

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : C'est pas très beau !! What a Face Mais les goûts et les couleurs... =) Et puis je sais combien c'est chiant et long de faire une charte graphique classe.
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? Euh aucune idée, j'ai pas vraiment eu le temps de fouiller mais à première vue je vois pas d'autres choses.


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : Cela dépend de l'ambiance, si ça me plait ou non.
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : Juste 3 minutes et 19 secondes, le temps qu'un raideur retire sa flotte Mad Honnêtement j'en sais rien, si il fait bon vivre ici, bien sûr que oui.
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres)
Ah ben ça ça dépend si les gens ont été sages x)

Experience du jeu

25 - Vos classements et points svp: Classement de noob, je suis arrivé sur cet univers il y a peu :
Points : 3447ème (25500+ points, je viens de gagner 70 places en finissant les nanites)
Flotte : 2556ème (157 vaisseaux en même temps en étant mineur...)
Rech : 4022ème (77)

Eh ouais pour l'instant j'ai pas un score terrible, mais ça progresse pas mal vu que je suis sur le jeu tous les jours et que je regarde ce qu'il se passe tout au long de la journée, même si je suis un peu plus disponibles à certaines plages horaires que d'autres.


Dernière édition par Tenshi le Ven 28 Jan - 3:33, édité 2 fois

Tenshi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  lacrymo64 Ven 24 Déc - 19:31

Je vote pour
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  j r me Ven 24 Déc - 20:08

Vote en place,

Salut a toi!

Bienvenu chez les SHAZZAN, bonne chance pour ta candidature!

Tu dis que tu as des hobbies, passion... Quelle sont telles!?!

Historique de jeu sur ogame? Quels univers? quel niveau? plus gros nombre de points?

Tu connais les particularités du 60?
As tu deja cessé de jouer? Quand as tu recommencé?

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  lacrymo64 Ven 24 Déc - 20:28

PTDR!!!! lol! lol!

J R ME travaillerai t'il pas a la CIA ou au FBI?? c'est pire que les interogatoires de la police::
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  j r me Ven 24 Déc - 20:33

Faut bien les connaitre et les évaluer ces nouveaux!

En tant que tel, la candidature de base dis pas grand chose sur le postilant XD

(Et mon job a pas d'initiales car c'est une unité top secret commanditée par mon ami barack lui même XD) (Je l'appelle bambi en fait)

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  Tenshi Sam 25 Déc - 6:57

Alors mes hobbies et passions, c'est simple je suis un geek =)
Informatique, prog, infographie, jeux vidéo, anime, mangas, jeux de plateau/société, JCC, JdR papier, BD, cinéma, plusieurs consoles, plusieurs PC, plusieurs écrans par PC, et je suis game designer.
Je pense que ça représente plutôt bien la situation x)

Oui j'ai eu des périodes d'arrêt sur OGame à plusieurs périodes de mon existence, à chaque fois que y'avait des diplômes à obtenir ou la fois où j'ai commencé WoW puis joué à Hordes.

J'ai joué pas mal de fois dans pas mal d'univers dont je ne pourrais me rappeler les numéros, vu que je ne me rappelle même pas les comptes x) Celui sur lequel j'ai passé le plus de temps c'était sur l'uni 44 dans mon alliance avec certains potes de classes (et d'autres de l'univers).
Je ne pourrais encore moins me rappeler de mon score, mais j'étais top 100 et je produisais entre 1 et 2 EDLM par jour avec mon compte, j'avais 9 planètes en G8, toutes en positions 4, 5 et 6 sur des systèmes juxtaposés et plus personne ne m'attaquait jamais albino
J'ai arrêté à ce moment là... et j'étais bien dégoûté d'ailleurs.
Ah sinon une fois j'ai rencontré une nana à ma fac y'a quelques années, qui s'avérait être la numéro 2 de l'univers 1 lol!

Bref ^^ Sinon l'uni 60 est censé aller 2 fois plus vite, c'est pour ça que je l'ai pris, car sinon le jeu normal est trop lent et c'est chiant.

Mais j'ai aussi préparé une photocopie de ma carte d'identité, un RIB et une quittance de loyer des 3 derniers mois au besoin santa

Tenshi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  megaclub Mar 28 Déc - 0:23

moi je vote pour mais je crois que je suis arrivé un peu tard, non ! ! !

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  megaclub Mar 28 Déc - 0:24

allez si ce n'est encore fait tu peux postuler chez shazzan wing je vais dire à prototo de valider sinon jrme le fera

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  j r me Mar 28 Déc - 0:25

Pas de prob!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  Tenshi Mar 28 Déc - 14:00

C'est fait =)

Tenshi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tenshi - Shazzan_w Empty Re: Candidature Tenshi - Shazzan_w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum