Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

+6
supermitch08
lolo
lolo32
Tie
megaclub
Albatash
10 participants

Aller en bas

Candidature Albatash

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_lcap94%Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_rcap 94% 
[ 15 ]
Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_lcap0%Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_lcap6%Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Albatash Ven 16 Oct - 12:48

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d une alliance simpa pour passer du bon temps sur ogame ,
J ai 20 k de points et je suis sur l uni 60 depuis environ 3 semaines ,
sinon ca fait 2 ou 3 ans que j avai arreter l uni 1 (top 20) et la me revoila ,mon taux de connection est enorme ...(malgre mon taf qui ne m empeche pas de jouer)
Sinon je suis un mineur ,recycleur , et exterminateur de flottes meme si pour l instent je ne pourrai que m attaqué a un moustique .
j ai reussi a coloniser que des planetes de 300 cases environ dont une de 324 cases, maintenent quelque mines et apres la flotte.
Voila je pense avoir tous dit ,si questions j y repondrais volontier
Amicalement Albatash
PS( jsuis du 76 )

Albatash

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  megaclub Ven 16 Oct - 17:44

SALUT ET BIENVENUE SUR NOTRE FORUM
LE VOTE DURE 3 JOURS
BON JEU EN ATTENDANT

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Tie Ven 16 Oct - 22:46

Ici, c'est la bonne ambiance, t'as compris !!!!
T'as lu le post de notre chef vénéré, elles sont ou les courbettes !!!
Et les formules de bienscéances genre :
- Très chers maîtres de l'univers, je sollicite de votre haute bienveillance la possibilité d'envisager de me joindre à vous. En effet, votre noble alliance à la digne réputation des contes des mille et une nuit est emplis d'empereurs dont le renon n'a d'égal que la grandeur. Me faire votre serviteur est, à mes yeux, une joie et un devoir. Ma quête n'est autre que de vous satisfaire et d'honorer, à la lettre, les contrats que vous pourriez me confier. Sachant que toute relation perenne repose sur l'esprit de confiance, je suis prêt à répondre avec une ferveur sans faille à toutes les épreuves que vous estimerez nécessaire de me confier.
patati... Patata..
Veuillez agréer, très cher maitre de l'univers, ce modeste donc de 10 000 000 000 de carburant pouvant stimuler vos armadas vers de nouveaux exploits....


J'avoue que je me fais bons dans le style ronflant de notre vieille france... Razz
Bienvenu à toi qui va me faire verser une larme car si tu dit vrai, tu m'as dépassé dans le nombre de cases par planète. Je totalise 1727 cases hors terraformeur avec une bille dans chaque système, greffé d'un morpion, sa va de soit.

Je suis mineur moi aussi, bien que majeur dans la vie Suspect
Je ne suis pas encore un exterminateur de flotte, bien qu'il m'arrive d'en tacler quelques unes sans le faire valoir. Je ne me fais pas raider gratitement.
Mon TAF ne m'empèche pas de jouer, car je joue au TAF. Ben vi, je suis manager. Donc, bossez les z'autres pendant que je clic Wink
Mon point faible : les réunions Sad Je n'en controle pas toujours le temps.

Uni 1... quelle ally ???
Je crois distinguer l'âme d'un raideur plus que d'un mineur, je me trompe.
Pourquoi la shazzan ??? Alors qu'il existe des ally de raideurs pure souche, des ally de mineurs pure souche aussi, et des ally d'empereurs déjantés et délirants pire que nous affraid

Es-tu pratiquant de la jyhad, Albatash ? Ou est-ce le fruit d'une union étrange entre d'Albator et Tabata Cash ?
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  lolo32 Ven 16 Oct - 22:55

bienvenu a toi !!! cheers

super s'est pas un lolo !marre de la concurrence rendeer rendeer rendeer rendeer Very Happy
lolo32
lolo32

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  lolo Ven 16 Oct - 23:01

pourquoi je n'ai pas le droit de voter... =(

lolo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  supermitch08 Ven 16 Oct - 23:02

c est vrai que le mix de tabata et albator sa fait froid dans le dos, pour moi c est la wing bien sur car tabata ma suivie toute ma jeunesse, ahhhhhhhhh tabata!!!!!!!

supermitch08

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  alban Ven 16 Oct - 23:03

bienvenu sur notre forum,vu ton nombre de points je voterais pour la wing, mais es ce que la wing recrute avec si peux de points ?
étant donne que je suis dans la mère, je ne voterai pas pour ton entrée dans la wing.

mais bonne chance quand même .
alban
alban

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : cassis
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Albatash Ven 16 Oct - 23:39

Avant tous je vous remercie d avoir repondu si vite a ma candidature pour tes questions Tie je vais te repondre de suite et avec plaisir.
-pour les planetes j ai bien galerer environ 10colonisateurs pour avoir une grosse planete y en a 7 pour l instent plus 8 pour la PM (la 9eme colo volente)
Cases 94/286 108/163 86/247 63/311 105/324 69/282 98/298 86/294 709 (89) / 2.205 (276) j ai passer les 2 dernieres semaines a ca .. (pas de terraformeur faute de tech)

Sinon je suis raider,recycleur,et Mineur sachant que recyclage et raide pailles les mines et les mines font monter la flotte
Apres mon ally en uni 1 j ai ete EC qui est passer ADES ensuite jsuis parti avec des potes monter FLBK
j ai ete TA quelque temps (j ai commencer 3 moi apres l ouverture de l uni 1)

Es-tu pratiquant de la jyhad, Albatash ? Ou est-ce le fruit d'une union étrange entre d'Albator et Tabata Cash ?
Ni l un ni l autre en faite ce de l arabe litteraire ca veut dire 40 me semble t il
le mot en lui meme est marrent et ce un pseudo que j utilise aussi sur xbox 360
Pourquoi ici et pas aillleur et bien j en sai rien moi meme je choisi toujours au hazard et jsuis jamais decu .
Presence enorme dut a mon iphone .

Albatash

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Night Sam 17 Oct - 12:14

Vote positif pour ma part, il a l'air motivé, a de l'expérience, et parle français couramment (si si, c'est rare, je vous assure Crying or Very sad ).

Bienvenu sur le fofo (avec beauuuuucoup de retard ^^), et sans doute bienvenu dans la wing Smile
Night
Night

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 24/05/2009

http://danstonchat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Tie Dim 18 Oct - 11:52

Lolo : Si tu n'as pas le droit de voter, c'est parce que vous êtes trop nombreux ! Bande de lolo Razz
Blague à Lolo : Lolo est sur un bateau, o tombe à l'eau, qu'est-ce qu'il reste ?
Question Question Arrow lol What a Face


Albatash : Maintenant que je sais de quoi tu es capable, j'ai voté pour la wing, avec un délai de 6 mois pour postuler à la Mère Wink Faut savoir être ambitieux dans la vie Wink Et vue tes possibilité des connexion tongue
Parlons peu, parlons bien, parlons tactique. Tu te lances sur une projection raideur avec un investissement en mine, ce qui est, à mes yeux, une très bonne méthode de jeu.
Une chose m'étonne néanmoins, toutes tes planètes sont en g4 sauf une en g5 ??? Ca limite pour les raids et le fait de n'avoir qu'une volante va limiter ton champ d'action et/ou te couter en deut. La volante te rend vulnérable aux attaques groupées car, depuis que tu as quitter Ogame, une nouveauté est apparue : les attaques groupées. Tu es au courant ??

Je suis impatient de connaitre ton point de vue à ce sujet. bounce bounce bounce

Quand au pseudo, garde le. Wink
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Albatash Dim 18 Oct - 14:39

re a tous et oui tous en g4 une en g5 et colo vololente (cassable a tous moment)
disont que je compte bien sur les attaques grouper pour m enrichir ,ma technique : la fourberie les pieges elaborer ,la perte d une parti de ma flotte comme appat pour mieu manger les autre pas de bleme,je suis pas personne a depenser le deut pour aller recycler ,je prefaire que les autres viennent ,bon ce sur j vai pas cracher sur un retour de flotte.
LA proximiter en g4 de mes planetes ne presente pas que des desaventages .
Sinon pour la technique je prefaire la garder pour moi (on est pas en privee)
je te le dirai un peu plus tard ingame .
Sinon me faudra un peu de temps avant la flotte ,mine jusqua 32 ensuite lunes puis construction flotte et tech je ne sais combien de temps ca prendra .

Albatash

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Tie Dim 18 Oct - 16:21

Une chose est sure, je vais être ravi de suivre ton évolution ;-))

Tu as postulé ???
Le grand jour, c'est pour demain Wink
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  lord camath Dim 18 Oct - 18:03

bienvenu je vote pour

lord camath
joueur de l'allience SHAZZAN
joueur de l'allience SHAZZAN

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Hobbit Dim 18 Oct - 18:07

SAlut à toi enfant d'Albator et de Tabata ... Exclamation Exclamation Exclamation

C'est quoi le monstre que tu es Question un croisement des deux cités plus précédement, ça donne un truc bizarre What a Face What a Face What a Face

j'aimerai bien voir la b^ete dans le trombinoscope .... Laughing Laughing Laughing

sinon j'ai voté pour la wing, mais comme le dis notre rime en -Tie, à dans 6 mois pour la mère Wink

bienvenue et bon jeu parmi nous.

Hobbit l'Ancien.


Sleep Sleep Sleep

lol!
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  lolo32 Dim 18 Oct - 19:29

super un joueur bien fourbe qui aime comme moi les inter pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek
lolo32
lolo32

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Albatash Lun 19 Oct - 20:34

oui j ai bien envoyer la demade

Albatash

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Tie Mer 21 Oct - 15:25

You're the Wellcome Wink
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Hobbit Mer 21 Oct - 17:34

bien venu dans la wing et pour bientôt dans la mère

lol!
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING Empty Re: Candidature Albatash ACCEPTEE DANS LA WING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum