Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Que faites-vous?

+2
supersuperman
j r me
6 participants

Aller en bas

Que faites-vous? Empty Que faites-vous?

Message  j r me Mer 23 Déc - 11:14

Salut,
je sais que je suis nouveau dans l'alliance et justement j'aimerais savoir quels sont vos intérets et vos particularisées. Personnellement je suis etudiant en info... Mais bon, il y a plusieurs sujets que je pourait aborder avec vous mais j'aimerais savoir si j'ai un publc...


D'ailleurs, ceux qui sont dans le domaine que faites-vous? Sinon, que voudriez-vous faire???

Une mini job??? C'est quoi??? etc...


QUE FAITES VOUS EN DEHORS D'OGAME???

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  supersuperman Mer 23 Déc - 20:52

yen a qui en dehor de ogame c'est manger devant ogame et dodo pas loin de l'oris on sais jamais on peu se fair attaquer
et d'autres c'est (comme moi) ogame en rentrant du boulo
j'essai d'y passer un peu de temps quand j'en ais l'occasion
la par exemple je me sui mis sur fornax et ses temps si je ne fait que lansser de la déffance car ya plin de petit jeunes qui sont en vaquance et qui ogame (du ver ogamer) toute la journé

je suis technicien en bureau d'etude solaire et je fait des devis pour des instalation de moyenne et grandes tailes
(quelleques kw jusqu'au mega watt et la sa fait tres chère..)
si non j'ai ma copine je suis avec elle depuis 4 ans et pui c'est a peu pres tout
si vous voulez plus d'info je reste a disposition pour toutes info complemantaires
supersuperman
supersuperman
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 38
Localisation : dans la geulle du grand lyon
Date d'inscription : 09/10/2008

https://shazzanuni60.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  charlydu76 Sam 26 Déc - 2:39

pour ma par ses ogame quand j'ai le temps le soir sinon je fais du paintball avec des pote et du foot en club
charlydu76
charlydu76

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Fontaine le bourg 76
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  Hobbit Sam 26 Déc - 14:20

moi je travail comme un certain nombre de personne, ce qui me permet de financer ma connexion internet pour pouvoir " vivre OGame " Laughing Laughing Laughing

sino moi aussi j'aiune moitié, utile pour faire les tâches quotidiennes pour que je n'ai pas à décoincer de devant mon écran ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et aussi 2 filles avec moi, utile pour assister mon épouse, et aussi une autre fille et un garçon tous les 15 jours, d'une autre vie !
Ce qui permet de faire le grands ménage quand ils viennent ... les boites de conserves et autres emballage autour de l'ordinateru font désordre autrement ... Razz Razz Razz

bon évidement je plaisante ... je suis obliger de participer aux tâches ménagères et aussi m'occuper un peu des enfants, et si j'ai le temps de mon épouse aussi.

bon c'est déjà pas mal pour aujourd'hui,
la suite au prochain numéro

Hobbit l'ancien

cyclops cyclops cyclops
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  MACTY3R Mer 10 Fév - 0:07

Moi pas grand chose...

"Jeux auquel je joue : Je joue a Maple Story et occasionnellement à Counter Strike (j'y étais beaucoup + avant...)


Loisirs : J'aime bien le foot (O.L & Bordeaux; & Trélissac...) les sorties entre amis, les jeux-vidéos, msn (de temps en temps), internet...


Autres loisirs : J'aime aussi la musique [Mais plus le Rap surtout le Rap céfran]."

Activité officiel : "Apprenti" Commercial, Agent co' à la Société Vent d'Ouest Energie (vendeur d'éoliennes)
Etudiant en Lycée, en BTS NRC (Négociation Relation Client) ; = l'ancien Force De Vente.

Voilà Smile .
MACTY3R
MACTY3R

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 15/01/2010

http://forumaplestory.tk

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  Tie Mer 3 Mar - 22:51

Il t'arrive aussi de répondre à mes messages cyclops
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous? Empty Re: Que faites-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum