Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

+7
MACTY3R
susanoo
locutus65
Tie
megaclub
remy80
Protossien
11 participants

Aller en bas

Candidature Protossien

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_lcap50%Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_lcap20%Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_lcap30%Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Lun 25 Jan - 21:23

Bonjour,

Sois le bienvenu dans la section des candidatures de notre forum. (j'avais envie de le laissé pour la blague ^^)



Bonjours à tous et merci d'avance pour prendre connaissance de ma candidature


- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : ROUCOLLE / Jonathan
2 - Votre âge : 21
3 - Où habitez-vous ? : GERSSSS (32)
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ?
oui et non ^^ je passe trop de temps devant l'ordi (donc les jeux sont un centre d'intérêt vivace), j'aime bien faire du sport entre amis et d'autres chose ...

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Aujourd'hui 25/01/2010 à 18H43 (a quelque minute près)
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : sur le jeu, tout les soir si aucun empêchement
7 - Quel est votre style de jeu ? : Bâtisseur, avec une obligation de raid pour meilleur développement
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : non mais quand j'en aurais une je l'enverrais pas au casse pipe quand même Wink
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : Actuellement MPCV sur Ikariam (qui fait partit de gameforge) et aucune sur Ogame
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : Les allainces que j'ai quitté dans d'autres jeux du même style je les ai quitté par mauvaise gestion du chef d'alliance et mauvaise entente entre les membre (du au fait que le chef était une bille, sans chef correct pour faire ciment va faire tenir un mur toi ^^)

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : Je viens de la part de locutus65 et de lolo32 que je connais et côtoie IRL
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : Si j'ai bien compris votre présentation d'alliance je devrais me mettre à faire des extracteur de Deutérium. Si non à par sa je n'est pas un grand opinion de vous vu que je vous connais pas plus que sa. Si vous voulez plus de détail sur cette question posé moi des question plus précise ...
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : Actuellement Pas grand chose vu mon développement mais pour plus tard je pourrais fournir du Deutérium étant du style Bâtisseur
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? Beaucoup de chose, déjà un effet dissuasif sur les raid en mon encontre (ou pas selon vos guerre actuelle) et en fait juste sa c'est déjà beaucoup ^^


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : non pas le temps de m'en faire !!
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : ...
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : aucun, étant farmer ils sont pas du genre épais sur les autres jeu mais je me met petit à petit au raid et maintenant je vais mi mettre pour de bon
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : oui déjà perdu mes troupes sur Ikariam pour une guerre
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : non pas le temps

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Pour l'instant il me parait bien structuré avec une mise en page classique qui marche toujours bien comme ça !!
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? Sa je vous dirait plus tard mais j'ai remarqué que sa manque un peu de smileys


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : minimum 1 fois par semaine, maxi 1 fois par jour en semaine et 2 à 3 fois le week-end
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : si je suis accepté, oh que oui ^^
24 - si vous décidez d'arrêter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres) oui bien sur, je changerais juste mon mots de passe et je fournis les identifiants

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: Point 2 / Place 7.506

Un RP serait sympa (lachez-vous, n'ayez pas honte ou peur, même si c'est votre premier )

Mais, bien entendu, le RP n'est pas une obligation...

Je suis du genre lourd en RP donc je m'abstiendrais vu que j'ai déjà pas beaucoup d'avantage à ma candidature Wink
Mais si vous y tenais vraiment je m'appliquerais

Dernière chose, le langage SMS étant banni de ce forum, merci de faire un effort pour écrire dans un français correct. Si ce n'est pas votre fort, utilisez un correcteur d'orthographe avant d'envoyer votre message (ca prend pas énormément de temps et c'est beaucoup plus plaisant à lire) Tient je vient de corrigé une de vos faute Razz question 24 le mots "arrêter"
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  remy80 Mar 26 Jan - 3:06

Protossien a écrit:
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : Je viens de la part de locutus65 et de lolo32 que je connais et côtoie IRL

Hum hum....voyons tes capacités Smile


Dernière chose, le langage SMS étant banni de ce forum, merci de faire un effort pour écrire dans un français correct. Si ce n'est pas votre fort, utilisez un correcteur d'orthographe avant d'envoyer votre message (ca prend pas énormément de temps et c'est beaucoup plus plaisant à lire) Tient je vient de corrigé une de vos faute Razz question 24 le mots "arrêter"



Tient je vient de corrigé une de vos faute Razz question 24 le mots "arrêter"



Arrow
Tiens je viens de corriger une de vos fautes Razz question 24 le mot "arrêter"



No comment Rolling Eyes
remy80
remy80
conseillers
conseillers

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Mer 27 Jan - 0:19

oups Rolling Eyes j'avais pas vu ma faute !!

J'ai désormais 10 point et classé 7 353

Comment voulez vous que je vous prouve mes capacités ?
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  megaclub Mer 27 Jan - 12:06

déja en lisant tes mp

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Tie Mer 27 Jan - 15:46

allez, ça c'est dit, c'est fait comme dirait Bricegaclub What a Face ...

que les tenanciers de la wing se positionnent avec tact et dipomatie face à la candidature d'un noob's de chez nobb's qui réalise l'exploit d'être connecté sur internet alors qu'il habite dans le gers Razz
en plus, il est recommandé par une bande de laurent...

sur ce, 10 pts en trois jours et ne pas lire ses MP IG n'hésite un apprentissage appronfondie
Tie
Tie

Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 56
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  locutus65 Mer 27 Jan - 19:57

bienvenue le gersois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
locutus65
locutus65

Masculin
Nombre de messages : 30
Localisation : Unimatrice zéro
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Mer 27 Jan - 21:07

Déjà je tient à m'excuser pour avoir zappé le MP mais pour ma défence je n'ai pas l'habitude de fonctionné avec les MP des forum, en général les MP sont fait dans le jeu lui même

Ensuite je ne peux me connecté qu'un fois par jour donc j'ai pas vraiment le temps de regardé en profondeur tout ceux qui se passe vue que en plus j'ai pas trop le temps en se moment

Pour finir le newbee de la campagne invite le cher Tie à faire un tour sur le forum de l'alliance que je fait partit (alliance classé 26ième) sur Ikariam (http://mpcv-ikariam-my.forumactif.com/index.htm) et où j'ai un poste de capitaine d'archipel (une archipel c'est comme si c'était un ensemble de système solaire, 9 île de 16 ville chaque une) après moi c'est le HC (Haut Conseil) qui dirige les opérations, et pour finir avec mes capacité je tient à dire que l'une de mes stratégie à permis à notre alliance d'en finir avec une guerre pour notre avantage vue que l'alliance adverse a été dissoute

Moi qui voulait utilisé le ton amicale dès le début sa ma juste valu d'être pris pour un bouseux ... Mad

Au fait c'est pas des reproche Tie, c'est des information complémentaire Wink
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  megaclub Jeu 28 Jan - 14:38

et ping et pong, bien envoyé, mais nous avons oublié de te dire que tie est un soupcon provocateur, mais pas méchant
je suis pour son entrée dans la wing si en plus il est recommandé par locutu et lolo
pas de souci
je met le vote en place sur deux jours
à dans deux jours

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  remy80 Jeu 28 Jan - 16:05

a voté
remy80
remy80
conseillers
conseillers

Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  susanoo Jeu 28 Jan - 16:12

perso ca me derange pas qu on fasse venir des potes d irl, mais qd meme, qu ils soient un minimum au nv de la team...

en l etat actuel des choses non, si un compte est dispo pour lui ca devient oui ...

susanoo

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Jeu 28 Jan - 21:46

Merci de prévenir pour Tie ^^, la prochaine fois je liré entre les ligne !!!

J'ai désormais 55 point et je suis en cours pour faire les vaisseaux de colonisation ... Je devrait lancé la colonisation d'ici demain soir si tout va bien !!
J'attendrais d'avoir des nouvelle de mon intégration (ou pas) pour choisir l'adresse de destination


Dernière édition par Protossien le Ven 29 Jan - 11:20, édité 1 fois
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  MACTY3R Ven 29 Jan - 0:00

J'vais voter Neutre pour le level, à ré étudier quand t'auras gagné quelques points x)
Parait sympathique en tout cas Wink.
Bienvenue à toi sur le Forum.
MACTY3R
MACTY3R

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 15/01/2010

http://forumaplestory.tk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Hobbit Ven 29 Jan - 0:52

pour la wing une fois le niveau atteins

Hobbit le fatigué ce soir

Sleep
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  alban Ven 29 Jan - 9:42

je ne vote pas, car je pense pense que le niveau est un peu trop bas.
alban
alban

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : cassis
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  kirbythelast Sam 30 Jan - 15:36

je suis contre car il n'a pas le niveau malgré qu'il soit un ami IRL

si il trouve un compte avec un meilleur niveau alors je changerai mon vote en conséquence
kirbythelast
kirbythelast

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Btz - Pau
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Dim 31 Jan - 15:00

J'ai désormais 219 point et je viens de lancé une colonisation en G9 qui arrivent d'ici 30H
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  MACTY3R Dim 31 Jan - 15:03

Bien, bon démarrage, continu comme ça Wink
MACTY3R
MACTY3R

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 15/01/2010

http://forumaplestory.tk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Dim 31 Jan - 15:05

Et merci MACTY3R pour ta remarque (même si je suis un peu à la bourre Rolling Eyes ), effectivement je suis du genre sympa Wink

je lancerai une nouvelle colo la semaine prochaine (si j'ai assez de ressources je ferais un tir groupé ^^)

Et je me souvient plus mais c'est combien déjà la limite de colo ? 8 ?
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  MACTY3R Dim 31 Jan - 15:13

De rien, je t'en prie x); tant mieux si t'es sympa comme je le pensais, sinon moi j'veux pas de toi XD.

Et pour les colos', non c'est pas 8, c'est 9 Wink (sans compter les lunes bien sur Razz).
MACTY3R
MACTY3R

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 15/01/2010

http://forumaplestory.tk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Dim 31 Jan - 15:19

ok merci ^^

J'avais peut-être le souvenir de 8 en plus de la planète mère Smile
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  MACTY3R Dim 31 Jan - 15:22

Oui surement c'est souvent ce qu'on dit "8 planètes colonisables + sa PM = 9 planètes en tout".
MACTY3R
MACTY3R

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 33
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 15/01/2010

http://forumaplestory.tk

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  megaclub Dim 31 Jan - 22:16

candidature acceptée
quand tu as besoin de quelque chose de particulier pour evolution du labo envoies moi un msg disant quoi et ou

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Protossien Dim 31 Jan - 23:05

Merci pour mon intégration

J'envoie donc ma candidature à la wing

Pour ce qui est de l'aide (merci beaucoup de la proposé) j'en demanderais pas avant de savoir quoi demandé donc pas avant le week-end prochain surement ^^, et en plus j'ai déjà locutuc65 et lolo32 qui m'ont proposé Wink
Protossien
Protossien

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  lolo32 Lun 1 Fév - 0:56

bienvenu mon ami cheers cheers cheers

de toute façon tu a mon soutien a 100% dans l'alliance ou en dehors pirat pirat pirat pirat cheers


tu peut compter sur moi !!! et locutus !!!!!!!! lolo32 ne laisse jamais ses amis Smile Smile Smile
lolo32
lolo32

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI Empty Re: Candidature Protossien ACCEPTEE WING AVEC PERIODE DE SUIVI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum