Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature lacrymo64

2 participants

Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty candidature lacrymo64

Message  lacrymo6 Sam 18 Sep - 15:46

bonjour

je m'apelle patrick j'ai 21 ans.
je joue a ogame depuis environ 4 ans j'ai participer a diverse univers, je passe sur ogame environ 4 a 5 foi par jour , en se moment mon style de jeu et plutot minier agressif on va dire j'evolue , construit des defence pour creer des bunker , perde ma flotte pour une guerre ne me derange pas du tout a condition que tout le monde participe a la guerre j'ai horreur des guerre ou il y a juste 10 a 20% DE l'alliance qui y participe
mon ancienne alliance ete l'adn , alliance contre mon gre car j'avai creer lADM pmais passer la main a mon bras droit duran mon absence de plusieur moi , celui-ci a fusionné avec une autre alliance et donc creer l'ADN une alliance la plus minable que j'ai pu trouver

pourquoi la Shazzan, tout simplement car vous ete un peu partout dans l'unvier , se qui pour moi et bien ca sa facilite les echange et surtout l'entre aide entre membre en cas d'attaque,
se que je peu apporté a l'alliance c'est mon aide, stationnement chez moi , utilisation de la phalange, silo de missile , pret de flotte pour la defence , aide au recyclage enfin tout se que je serai capable d'offrir

lacrymo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  j r me Sam 18 Sep - 19:21

Bienvenu a toi!

C'est drole tu n'as pas utilisé le formulaire mais tu as réussi a répondre a presque toute les questions!

(Manque les questions sur le forum et les afinités et ennemis IG! !) Very Happy

Juste un petit conseil....