Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature lacrymo64

2 participants

Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty candidature lacrymo64

Message  lacrymo6 Sam 18 Sep - 15:46

bonjour

je m'apelle patrick j'ai 21 ans.
je joue a ogame depuis environ 4 ans j'ai participer a diverse univers, je passe sur ogame environ 4 a 5 foi par jour , en se moment mon style de jeu et plutot minier agressif on va dire j'evolue , construit des defence pour creer des bunker , perde ma flotte pour une guerre ne me derange pas du tout a condition que tout le monde participe a la guerre j'ai horreur des guerre ou il y a juste 10 a 20% DE l'alliance qui y participe
mon ancienne alliance ete l'adn , alliance contre mon gre car j'avai creer lADM pmais passer la main a mon bras droit duran mon absence de plusieur moi , celui-ci a fusionné avec une autre alliance et donc creer l'ADN une alliance la plus minable que j'ai pu trouver

pourquoi la Shazzan, tout simplement car vous ete un peu partout dans l'unvier , se qui pour moi et bien ca sa facilite les echange et surtout l'entre aide entre membre en cas d'attaque,
se que je peu apporté a l'alliance c'est mon aide, stationnement chez moi , utilisation de la phalange, silo de missile , pret de flotte pour la defence , aide au recyclage enfin tout se que je serai capable d'offrir

lacrymo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  j r me Sam 18 Sep - 19:21

Bienvenu a toi!

C'est drole tu n'as pas utilisé le formulaire mais tu as réussi a répondre a presque toute les questions!

(Manque les questions sur le forum et les afinités et ennemis IG! !) Very Happy

Juste un petit conseil....

Avec CDR 60% et vitesse X2... La deff dans cet univers sert pas a grand choses... Je sais pas si tu as regardé les flottes des HOF sur le forum officiel... Vise beaucoup plus le ghostage! Dur au début mais on s'habitue vite! Quoi que c'est mon avis de mineur presque pur!


j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  lacrymo6 Dim 19 Sep - 20:13

salut tout le monde

je voudrait donc savoir si je suis accepter dans l'alliance ou pas , si c'est le cas j'ai 2 autres personne a vous recommandez, qui sont des gens de confiance avec qui je joue depuis mon arriver sur cette univers et avec qui on a participer a beaucoup de guerre , il m'ont tjr suivie dans mes idée si vous souhaitez les contacter voici leur pseudo ingame, Fabi et Ciclone

mon pseudo ingame et lacrymo64 ,

dans l'attente d'une reponce de votre par bon jeu et bonne continuation a tous

lacrymo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  lacrymo6 Dim 19 Sep - 20:16

en se qui concerne les question sur le forum, je ne peux repondre puisque je ne le connait pas suffisament et pour les ennemi IG je n'en ai plus car le probleme a ete vite reglé avec mon sens de la politique , politique ou j'agit et je parlement apres Wink deplus j'ai quelque personne bien placer qui n'hesite pas a reglé si je ne suis pas capable de le faire seul

lacrymo6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  Hobbit Lun 20 Sep - 9:03

Salut à toi lacrymo64

tu n'es pas dans la wing ???

Hobbit le curieux ...

farao
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  j r me Lun 20 Sep - 9:08

Oui hobbit!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature lacrymo64 Empty Re: candidature lacrymo64

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum