Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

candidature de salif

+2
craptik
lacrymo64
6 participants

Aller en bas

candidature de salif Empty candidature de salif

Message  salif Dim 10 Oct - 23:02

Bonjour a tous !

- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom : Hugo
2 - Votre âge : 18 ans
3 - Où habitez-vous ? : Grenbole ( isère )
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? oui, j'adore tous les sport qui touche a la mécanique genre moto voiture ect ... et le ski aussi en particulier le ski freestyle que je pratique chaque hiver Smile

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : 8 mois mais je possédé deja un comtpe quand j'étais plus petit ! ( j'ai quand même pas mal d'expérience )
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : je me connecte tous les jours et passe pas mal de temps sur OG Smile
7 - Quel est votre style de jeu ? : pour l'instant je dirai plutot mineur défensive mais c'est pour assurer ensuite la protection et le développement d'une grosse flotte !!
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? :non j'abandonne jamais Smile !!
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : E.D.N et G.M.A
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : la premiere car je voulais creé la seconde avec mes potes et ils ont presque tous arrétés ...donc je l'ai quitté pour en rejoindre une nouvelle et il faut dire que la votre m'interesse beaucoup Wink !!

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : j'ai regarder pas mal d'alliance et la votre m'interesse vraiment, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, une bonne entraide et les joueur ont l'air soudés et actifs .
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : entraide, bonne ambiance, le top quoi Smile
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : mes ressources, ma flotte, mon soutien dans n'importe quel domaine ...
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? de l'expérience


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : non enfin a ce que je sache !!
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : non mes potes ont arrétés Sad
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : oula a vrai dire j'efface mes messages donc je ne saurai vraiment pas vous dire dsl ...
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : bien sur que OUI !!
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : non je ne crois pas

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : il est plutot bien contsruit, les joueur sont actifs, j'aime !
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? il me semble complet


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : si les autres le font, se sera avec plaisir !!
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : oui sauf si je rencontre un pb sur OG
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres): sans aucun pb, le partage est trés important dans la vie .

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: je suis actuellement 1721eme et je posséde 508 000 points !

salif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  lacrymo64 Dim 10 Oct - 23:17

salut,

tu as l'air d'un joueur serieux , je vote pour

mais le sondage parlera ! bonne chance
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  craptik Lun 11 Oct - 1:05

Bonne présentation, en français ( ^_^ ) et tu as une certaine expérience derrière toi, je vote pour !


craptik

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  salif Mar 12 Oct - 20:01

Ba merci mais les votes commence quand ? Parce que je suis assez pressé d'intégrer l'alliance enfin si les votes sont favorables Smile

salif

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  megaclub Jeu 14 Oct - 0:27

candidature validée, bienvenue

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  j r me Ven 15 Oct - 6:56

JE VOTE POUR QUAND MÊME!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  Hobbit Mer 20 Oct - 7:39

bien venu au petit nouveau

Hobbit l'ancêtre

farao
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de salif Empty Re: candidature de salif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum