Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de recrutement pour la wing de maleplate

5 participants

Aller en bas

Candidature pour wing

demande de recrutement pour la wing de maleplate Vote_lcap80%demande de recrutement pour la wing de maleplate Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
demande de recrutement pour la wing de maleplate Vote_lcap20%demande de recrutement pour la wing de maleplate Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  ferfer Sam 8 Jan - 1:03

Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom :damien ( nom privé mais je trouve ça un peu trop personnel)
2 - Votre âge : 19 ans
3 - Où habitez-vous ? : paris
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? sport voile potes ... ( la liste peu être longue)

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : j'ai commencé sur les 5 premier univers ( top 500 sur le 1 mais c'était au début du jeu qui a drôlement évoluer depuis ) et la j'ai repris y a 2 mois environs
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : sa dépend mais je connecte 3 à 4 fois par jour environ
7 - Quel est votre style de jeu ? : mineur agressif
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : non je l'ai déjà perdu et ça me force à en faire une plus polyvalente
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? :je suis passé chez les pulse pendant 2 semaines
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : pas vraiment une alliance car chacun joué pour lui et elle était entrain de se dissoudre

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : ( pour le momment la wing ) car vous êtes une alliance active respecté et qui à l'air de correspondre à mon style de jeu ( de plus j'ai toujours trop de deutérium)
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : une grande famille qui hésite pas à s'entre-aider
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : une bonne économie et un soutient au niveau de la flotte ( j'hésiterai pas à sacrifier ma flotte pour aider quelqu'un
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? beaucoup d'entre-aide du commerce et des techniques à apprendre


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? :non pas vraiment quelque personne me raide de temps en temps mais je fais de même donc non pas à proprement parlé
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : non pas encore mais j'espererai que cela se fera dans un futur proche
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : 3.000.000 ( ma flotte et une défense de planète détruite )
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : meme pour aider quelqu'un aucun problème
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? :non pas à ce que je me souvienne

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : il a l'ai très actif et tous le monde à son mots à dire
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? peut etre une partie privé ( pour les membres de l'ally ou chacun mettre ses conseilles pour progressé ( je suis pas allé dans la partie privé donc cela peut être déjà fait...)


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : pour le moment non mais si ma demande est accepter oui sans aucun probleme.
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : pour le moment oui ça c'est sur mais je sais pas ce que le futur me réserve mais en général je suis très fidèle aux alliance que je rejoins
24 - si vous décidez d'arrêter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres) oui sans aucun probleme je trouve ça plus utile que de voir son compte supprimé autant qu'il serve à autrui

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: 31 000 pts et je suis classé 3220 ème

Un RP serait sympa (lachez-vous, n'ayez pas honte ou peur, même si c'est votre premier )

votre questionnaire est très complet donc je n'ai plus rien à dire mais n'hésitai pas si vous avez besoin d'information complémentaire ( désolé s'il y a quelques fautes )
Mais, bien entendu, le RP n'est pas une obligation...

Dernière chose, le langage SMS étant banni de ce forum, merci de faire un effort pour écrire dans un français correct. Si ce n'est pas votre fort, utilisez un correcteur d'orthographe avant d'envoyer votre message (ca prend pas énormément de temps et c'est beaucoup plus plaisant à lire)

ferfer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  lacrymo64 Sam 8 Jan - 17:26

encor un top, j r me pose le questionaire , je pence que megaclub en sera d'accord
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  ferfer Sam 8 Jan - 17:48

Heu être top univers 1 veux rien dire et je peu pas le prouver car la façon de joué à énormément changé depuis donc prennais pas ça en considération.

ferfer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  lacrymo64 Dim 9 Jan - 0:06

toute la facon de jouer n'as pas changer, nous te poserons donc des question sur facette du jeux, si tu as des connaissance reelle,
car recement un joueur c'etans presenter comme un top a demander de l'aide pour aprrendre a jouer a un membre de l'alliance mere....
lacrymo64
lacrymo64

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/09/2010

https://www.facebook.com/profile.php?id=100000212145930

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  j r me Dim 9 Jan - 9:32

Salut a toi!

De retour de vacances une candidature!

Vote en place! Bonne chance!

Lacrymo, cesse de crier sur les postulants Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et contrairement a ce que tu dis, il y a eu un ÉNORME changement dans le comportement de jeu!!! Souviens toi lacrymo....

Top 500 uni 1 a 13 ans...

Quel est ton pesudo IG!? Ca prends un war-riders! (Exemple d'énorme changement dans le comportement de jeu XD)


j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  megaclub Dim 9 Jan - 12:55

moi je suis pour

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  j r me Dim 9 Jan - 18:43

**Vote réellement en place XD Zavais oublié!

C'est normal le nouveau mauve sur le forum?!


j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  ferfer Ven 14 Jan - 18:59

au bout de combien de temps ai je une réponse sur les votes ( bounce bounce ) Very Happy

ferfer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  j r me Ven 14 Jan - 19:52

C'est quoi ton pseudo IG? tu px applquer.

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  ferfer Sam 15 Jan - 1:16

maleplate ^^

ferfer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  ferfer Sam 15 Jan - 1:16

applquer ?? sa veut dire quoi

ferfer

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  j r me Sam 15 Jan - 1:32

Appliquer*

Applique IG pour la shazzan_w

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  maleplat Lun 17 Jan - 23:18

merci de m'avoir accepté
ps: petite question pourquoi je vois pas les membres de l'alliance
ps2: comment on envoi des messages aux autres joueurs de l'alliance ( ou il me faut des droits que je n'ai pas t'en que je suis au grade de novice )

merci
Laughing

maleplat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  j r me Lun 17 Jan - 23:21

Tu auras les droits de forum d'ici quelques jours et je te donne les droits ig.

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  lord camath Mar 25 Jan - 19:07

a vote

lord camath
joueur de l'allience SHAZZAN
joueur de l'allience SHAZZAN

Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour la wing de maleplate Empty Re: demande de recrutement pour la wing de maleplate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum