Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande d'intégration a la wing - Fabi

5 participants

Aller en bas

Candidature Wing Fabi

Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_lcap100%Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_lcap0%Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_lcap0%Demande d'intégration a la wing - Fabi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Fabi Sam 25 Sep - 1:10

Bonjour à tous.

Je découvre depuis peu votre alliance et wing par l'intermédiaire de lacrymo qui vous a rejoint il y a peu. Mon alliance étant très peu active voir pas du tout je recherche une alliance plus dynamique. J'espere trouver chez vous ce que je recherche pour évoluer et m'amuser au mieux dans ce jeu.

Mes reponses au formulaire sont les suivantes:

1 - Votre Nom / Prénom : Fabien
2 - Votre âge : 23 ans
3 - Où habitez-vous ? : toulouse
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? Guitar, moto, mécanique.

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : Dans l'univers 60 depuis novembre 2009
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : Je passe une fois par jour.
7 - Quel est votre style de jeu ? : Généralement mineur, car trop d"imprévu mon déja fait perdre ma flotte. Je recommence depuis peu a avoir un legere flotte que je laisse stationner sur un bunker.
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : Loin de là, j'en est perdu plusieurs et je suis encore ici
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : ADM
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : Alliance inactive, majorité des membres inintéressant ( dans le jeu parle)

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : Un ami me la recommandée
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : une alliance dynanique, structurée, avec laquelle je vais pouvoir jouer en équipe
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : mon soutient tant dans le jeu, que par ma participation au forum
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? un jeu en equipe


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : Aucune ennemi en particulier, je suis d'une nature fairplay, les gens me le rend bien en général
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : Lacrymo
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : je ne me souvient plus, au plus au de flotte je devais etre a 600vb ds mes debut.
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : oui
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : pas que je me souvienne

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : Titre d"inscription difficile a lire, forum tres bien structuré
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? Je n'est pas regardé dans le détail le forum. Si j'ai une idée je vous la transmettrais par la suite


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? :
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : Tant que l'alliance sera active, je resterai
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres) Si je j'arrete un jour je regarderais autours des mes amis ou futur amis s'ils sont interessés par mon compte. Si non je pourrai le ceder

Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: 1397 eme avec 960 000 points

Je suis navré mes les Rp ne sont pas ce que je reussi le mieux, je vais m'abstenir.

Merci de me tenir au courant pour la suite des evenements.

Bye et a bientot
Fabi
Fabi

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  j r me Sam 25 Sep - 2:52

Bonjour a toi!

Bienvenu dans la shazzan!

Le vote est en place! Au bout de quelques jours on conclue!

Sinon, plus personellement, vas-tu à l'école? Dans quel domaine?

Viens-tu de France?

Bonne soirée!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Fabi Sam 25 Sep - 12:13

Hello, dans la vie je suis dessinateur en outillage aéronautique, c'est a dire que je concois mécanisme mécanique qui vont permettre d'assembler différent partie d"un avion.

Je travaille donc a toulouse, mais je suis originaire de Saumur entre anger et tours pour ceux qui connaissent pas. Pays de vin par excellence, j'aime bcp le rosé :d..

J'espere a voir repondu plus en détail a tes interrogation.

Bonne journé
Fabi
Fabi

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  megaclub Dim 26 Sep - 18:26

je suis pour
merci à celui qui a mis le sondage en place

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Hesje Jedar Dim 26 Sep - 19:38

Pour , plus on est plus on est fous
Hesje Jedar
Hesje Jedar

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  j r me Dim 26 Sep - 20:43

Fabi a écrit:Hello, dans la vie je suis dessinateur en outillage aéronautique, c'est a dire que je concois mécanisme mécanique qui vont permettre d'assembler différent partie d"un avion.

Je travaille donc a toulouse, mais je suis originaire de Saumur entre anger et tours pour ceux qui connaissent pas. Pays de vin par excellence, j'aime bcp le rosé :d..

J'espere a voir repondu plus en détail a tes interrogation.

Bonne journé

Intéressent comme travail! En fait tu es comme dessinateur ou plutôt concepteur? ou les deux!

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Fabi Dim 26 Sep - 22:56

Merci pour de m'avoir accepté, ca fait plaisir !

Je suis dessinateur/concepteur. un peu des deux quand on m'impose de dessiner certaines chose et ou qu'on me donne les directives a suivre pour dessiner je suis dessinateur et quand c'est a moi de reflechir sur le pourquoi du comment il faut faire ca plutot que ca je suis dans la conception.

J'espere a tres bientot. bonne nuit a tous
Fabi
Fabi

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  j r me Dim 26 Sep - 23:31

Bonne nuit!

Tu auras le rang padawan pour quelques temps. Puis le rang de britalien qui te permettra de voir la liste de membres.

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Hobbit Mar 28 Sep - 22:00

je vote pour

mes raisons Question

un petit gars de Saumur, qui bosse à Toulouse Exclamation

D'un coté de quoi remplir mon verre, de l'autre mon assiette
et surtout, bien que tu soi du Nord de la Loire, mon petit Fabi, tu n'est pas du Grand Nord
comme notre gourou et consort ...

Donc tu n'as pour le moment que des cotés positifs pour toi Exclamation
As-tu des sœurs Question âges pédigrées extéra ... I love you I love you I love you

non je blague, pourquoi " des sœurs " Question

ben oui une seule ira clown

voilà que je divague ... sans douter trop de cassoulet et pas assez de rouge Saumur ....

Hobbit le divagueur Suspect

farao
Hobbit
Hobbit
chef des boulets
chef des boulets

Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 65
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration a la wing - Fabi Empty Re: Demande d'intégration a la wing - Fabi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum