Forum SHAZZAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

canditure de galam dans la shazzan_w

3 participants

Aller en bas

candidature de galam

canditure de galam dans la shazzan_w Vote_lcap100%canditure de galam dans la shazzan_w Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
canditure de galam dans la shazzan_w Vote_lcap0%canditure de galam dans la shazzan_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
canditure de galam dans la shazzan_w Vote_lcap0%canditure de galam dans la shazzan_w Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

canditure de galam dans la shazzan_w Empty canditure de galam dans la shazzan_w

Message  galam Mer 28 Juil - 19:36

bonjours a tous.


- Vie IRL
1 - Votre Nom / Prénom :gabriel deleck
2 - Votre âge :19
3 - Où habitez-vous ? :moulins/allier
4 - Avez-vous des hobbies, des passions, des centres d'intérêt ? musque lecture jeuxvidéo entre autres.

Vie Ingame
5 - Depuis combien de temps jouez-vous à OGame ? : un peu plus d'une semaine je dirais
6 - Quelle est votre fréquence de jeu ? : tout les jours actuellement grace au vacance
7 - Quel est votre style de jeu ? : actuellement minier , après j'hésite entre minier défensif ou raideur se sera a voir
8 - Perdre votre flotte serait-il un synonyme d'arrêt du jeu ? : non pas spécialement
9 - Quelles sont vos anciennes ally ? : pas encore eu d'ally
10 - Pourquoi les avoir quittées ? : -

- Vie Shazzan
11 - Pourquoi la Shazzan ou la Shazza_W ? : une alliance qui n'a pas un nom type " les vengeur d'outres tombe ..." , et la sonorité du nom.
12 - Quelle image l'alliance dégage pour vous ? : au vu des message posté sur le forum une alliance qui bouge encore.
13 - Que pouvez-vous apporter à l'Alliance ? : si minier du commerce si raideur des ressource et de la flotte en cas de guerres déclaré
14 - Que pensez-vous que la Shazzan puisse vous apporter ? une certaine aide pour le début et la plaisir de jouer en ligne avec des gens


15 - Avez-vous des ennemis ingame ? : aucun a ma connaissance
16 - Avez-vous des affinités ingame (précisez) ? : aucune non plus
17 - A quoi ressemblait à peu près votre plus gros RC ? : aucun actuellement
18 - Seriez-vous prêts à perdre votre flotte pour une guerre ? : oui
19 - Vous êtes-vous déjà fait raider par un Shazzan ? Si oui, lequel ? : aucun shazzan ne m'a encore raidé

- Autre
20 - Que pensez-vous du forum ? : clair, j'ia pas mis trois heure a trouver ce que je cherchais
21 - Quel est le sujet qui pourrait manquer ? n'ayant pas lu le forum de fond en comble je ne peu pas vraiment donner de réponse a cette question


22 - L'âme de notre alliance est dans la communication, participez-vous souvent aux forums ? : et bien si le forum reste actif pourquoi pas , j'ai souvent était membre d'alliance dans ce genre de jeu
23 - Avez-vous l'intention de rester à vie chez les Shazzan ? : sans doute l'avenir nous le diras je vise pour l'instant d'atteindre de sortir de la wing piur rentrer dnas l'alliance mère
24 - si vous décidez d'arréter un jour de jouer pour des raisons personnelles, seriez vous prêt à donner vos identifiants à megaclub pour que le compte soit donné à un joueur méritant de l'alliance ou permettre à un joueur de la wing d'accéder à l'alliance mère (quand ce n'est pas le cas l'alliance patit du départ ou de l'abandon d'un de ses membres)
bien sure si cela peu aider quelqu'un .
Experience du jeu
25 - Vos classements et points svp: 6183/7610 et je possede 594 points

galam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditure de galam dans la shazzan_w Empty Re: canditure de galam dans la shazzan_w

Message  megaclub Lun 2 Aoû - 0:59

JE SUIS POUR ET D2SOL2 POUR LE TEMPS DE MISE EN PLACE DU VOTE? TROP OCCUP2 CES DERNIERS TEMPS

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditure de galam dans la shazzan_w Empty Re: canditure de galam dans la shazzan_w

Message  j r me Lun 2 Aoû - 1:23

Pour

j r me

Masculin
Nombre de messages : 1133
Age : 32
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

canditure de galam dans la shazzan_w Empty Re: canditure de galam dans la shazzan_w

Message  galam Ven 6 Aoû - 14:23

Merci de m'acceuillir parmis vous .

galam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditure de galam dans la shazzan_w Empty Re: canditure de galam dans la shazzan_w

Message  megaclub Sam 7 Aoû - 16:37

voilà tu peux postuler
bienvenue chez nous
contactes prototo ou supersuperman

megaclub
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 59
Localisation : 67310 wasselonne alsace
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

canditure de galam dans la shazzan_w Empty Re: canditure de galam dans la shazzan_w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum